La réparation de votre produit Mijuin
Chez Mijuin, nos vêtements sont faits pour durer.
Parce que nous croyons en une mode plus responsable, nous proposons un service de réparation à vie pour tous nos produits confectionnés en lin 100% français.
Notre engagement : prolonger la vie de vos pièces et éviter qu’un simple accroc ou une couture fatiguée ne mette fin à leur histoire.
Types de réparations et prise en charge
🧵 Réparation liée à un défaut de fabrication
Conditions : défaut constaté dans les 30 jours suivant la réception.
Prise en charge : réparation offerte, frais d’expédition aller-retour pris en charge par Mijuin.
🧵 Réparation d’une couture qui cède
Conditions : constatée dans les 2 ans suivant la réception.
Prise en charge : réparation offerte, frais d’envoi vers notre atelier à la charge du client, frais de réexpédition pris en charge par Mijuin.
🧵 Réparation liée à l’usage naturel du tissu
Conditions : constatée dans les 2 ans suivant la réception.
Prise en charge : réparation facturée à 50% du prix d’achat, frais d’expédition aller-retour à la charge du client.

Comment procéder ?
Envoyez-nous un e-mail à bonjour@mijuin.fr en précisant :
- votre numéro de commande,
- la nature du problème,
- quelques photos du produit concerné.
Nous vous répondrons rapidement pour organiser la réparation et vous transmettre, si nécessaire, les modalités d’envoi.
Et après 2 ans ?
Nous ne laissons pas tomber vos vêtements !
Même après deux ans, nous restons à votre écoute pour étudier chaque demande de réparation au cas par cas.
Vous avez une question ou un doute ?
Nous sommes à votre disposition : bonjour@mijuin.fr
🌾 Merci de faire vivre vos vêtements aussi longtemps que possible.
DÉCOUVREZ TOUTES NOS ACTUS !
Inscrivez-vous à la newsletter pour suivre les actus et la "Précommande du mois" !