Vous n'êtes pas satisfaits de votre commande ? La taille ou la couleur ne vous convient pas ? Vous êtes au bon endroit. On vous explique tout sur les retours et les échanges !
Si votre commande a été passée sur MiiMOSA, seuls les échanges sont possibles. Les frais d'expédition sont à la charge du client, les frais de réexpédition de l'échange sont à la charge de Mijuin.
DEMANDER UN RETOUR
Pour demander un retour, rien de plus simple, suivez les étapes ci-dessous.
1. Rendez-vous dans votre espace client
Cliquez en haut à droite de votre écran sur le logo de votre compte client.
2. Demander le retour du produit ou de la commande
Cliquer sur "Demander un retour" dans votre espace client, en ayant sélectionné, au préalable, le produit ou la commande concerné.
Renseignez ensuite le motif de votre retour.
Dans votre espace client, vous pouvez suivre votre demande de retour.
Une fois la demande de retour indiqué comme "approuvée", nous vous enverrons une étiquette de retour dans les 48h par mail.
Entre chaque étape, vous serez informé par mail.
3. Imprimez votre étiquette et emballez le colis
Une fois votre étiquette de retour reçu par mail, vous pouvez l'imprimer et la coller au choix :
Sur la pochette Hipli réutilisable dans laquelle vous avez reçu votre commande d'origine (uniquement si vous l'avez gardée).
Sur un colis de votre choix en veillant à bien le fermer.
Pour l'option 1, glissez tout simplement votre retour Mijuin dans la pochette réutilisable Hipli. Veillez ensuite à bien fermer la pochette à l'aide du collier gris qui est à l'intérieur.
4. Déposez votre colis dans le bureau de poste de votre choix
Trouvez le bureau de poste le plus proche de chez vous juste ici.
Une fois le colis reçu à l'atelier et la vérification de l'état du produit d'origine, vous recevrez le remboursement intégral de votre commande (en excluant les frais de livraison de commande).
Et voilà !
DEMANDER UN ÉCHANGE
Vous souhaitez plutôt effectuer un échange d'une taille ou d'une couleur ? On vous explique les étapes à suivre !
Précisez-nous par mail que vous souhaitez effectuer un échange et le type d'échange voulu, en nous contactant juste ici.
Ensuite, suivez l'ensemble des étapes précédentes.
Une fois le retour reçu à l'atelier et l'état du produit, nous vous enverrons l'échange souhaité sans aucuns frais supplémentaires.
Profitez de votre produit Mijuin !
Si vous avez d’autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant la petite bulle bleue en bas à droite de votre écran ou en cliquant ici 👇