Les 7 étapes à suivre :
- Rendez-vous dans votre espace client : cliquez en haut à droite entre la loupe et le panier 🧑💻
- Sélectionnez le produit concerné puis cliquer sur "Demander un retour" 📤
- Renseignez le motif de votre retour : c'est très important pour nous ! 💬
- L'équipe Mijuin approuve votre demande de retour/échange sous 48h ✔
- Imprimer l'étiquette d'expédition * (transmise sur votre espace client) 💌
- Collez-là sur votre colis Hipli (par dessus l'ancienne), c'est prêt pour l'expédition 📮
- En cas d'échange : dès sa réception nous vous enverrons le nouveau produit 📦
En cas de retour : dès sa réception vous serez remboursé directement sur votre compte 💸
* Les frais d'expédition et de réexpédition pour un échange sont à notre charge. Dans le cadre d'un retour, les frais de livraisons ne sont pas remboursés.